Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faite place à l'inquisition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Céoras Malgaras
C'est Céoras Malgaras

Qui es tu ?

Date d'inscription : 22/03/2014
Messages : 1

Faite place à l'inquisition !  Empty
MessageSujet: Faite place à l'inquisition !    Faite place à l'inquisition !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:54



Céoras Malgaras
© Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

Nom : Maglaras -Prenom: Céoras -Age : 40 - Profession : Juge inquisiteur - Statut Marital Imvarion seul le sait - Groupe : Religieux - Avatar : paul bettany

Raconte moi ton histoire !

Céoras était un simple paysan tout au début de sa vie, avec sa femme et son fils ils vivaient paisiblement . Un jour un sorcier noir, qui était tomber sous le charme de la femme depuis bon nombre d'année, décida de faire du chantage à céoras, évidament il refusa. Environ 2 mois après, sa ferme pris feu en pleine nuit, il en sorti seul survivant . Pensant que le sorcier était pour tout ça, il se rendit à son domicile, et le martelat . les sorts du sorciers n'avait aucun effet sur lui, serai t'il protèger par les dieux . Dans son dernier souffle, le sorcier ne disait qu'une chose, " je suis innocent .." . Pour ce repentir, il rentra au clergé mais fit voeux de détruire le mal, les sorciers et tout hérétique passant sur son passage.

"Brûle héritique, vois comme les flammes purgatrices te feront retourner dans celle que tu appelle infernale"

.

Derrière l'écran y'a quelqu'un !

Pseudo : Aktini -Prenom: Gaëtan -Age : 19 - Provenance : La franche comté avec sa cancoillote - Comment as-tu connu le forum ? ahahahahah - Il te plaît : ... C'est ... Rose - Raconte nous un truc ou une blague : Oh mon dieux, ils ont tué Kenny

© Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas

Admine sadique mais gentille

Eadwin Lugal
C'est Eadwin Lugal

Qui es tu ?

Date d'inscription : 04/11/2012
Messages : 65
Crédit : Vanaheim
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sadique
Missions en cours : : Aucune

Faite place à l'inquisition !  Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'inquisition !    Faite place à l'inquisition !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17


Félicitation


Alors je te valide évidemment mon chéri, tu vas pouvoir aller RP tranquillement, pour l'instant il n'y a pas grand monde mais ça va arrivé.  I love you 
Félicitation, le garde après avoir lu ton formulaire d'entrée a accepté de t'ouvrir grand les portes de Thuin. Une vie de quêtes glorieuses et d'aventure s'offre désormais à toi. Tu peux désormais te faire de nouveaux amis ici et demander à remplir une mission par . En outre n'oublie surtout pas d'aller référencer ton avatar ici . Nous te souhaitons tous de passer de bons moments en Imvalla.

Revenir en haut Aller en bas
 

Faite place à l'inquisition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Sous le regard d'Imvarion :: Où sont vos papiers ! :: Bienvenue à Thuin !-