Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arthur Rivendell
C'est Arthur Rivendell

Qui es tu ?

Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 3

Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Empty
MessageSujet: Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?    Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:01



   
Arthur Rivendell
© Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

   
Nom : Rivendell-Prenom: Arthur -Age : 23 ans - Profession : Chevalier- Statut Marital En couple - Groupe : Guilde de Galad- Avatar : bradley James

   
Raconte moi ton histoire !

   

Tu te tenais à la lisière de la fret observant ton précepteur t'apprendre l'art du combat. D'un regard attentif tu l'observais. Tu le fixais tel un  félin chacun de ses mouvements afin de pouvoir les reproduire lorsque viendrait l'heure. Une heure que tu attendais avec impatience. Une heure qui te permettrait de venger la mort de tes parents. Le soir, alors que toute trace de lumière avait disparut, tu sortais de ta couche pour venir arpenter les bois que tu connaissais si bien histoire de venir t'entrainer à ton tour. La personne ne pouvait voir. Tu ne faisais qu'un avec l'esprit des bois. Tu te sentais  libre mais tu savais aussi que tôt ou tard ton passé reviendrais te hanter

Les années ont passé et a présent tu es un homme fait. Sur de toi, parfois arrogant ont ne rigole pas souvent en ta compagnie . Hormis peut être tes véritables amis qui te connaissent depuis longtemps . Ceux à qui tu as accepté d'accorder ta confiance. Ils sont que trois mais tu sais qu'avec eux nul tromperie ne viendra gâché ta triste vie. C'est aussi ensemble que vous vous êtes fait cette promesse pendant le solstice d'hivers, celui de vaincre le sorcier responsable du meurtre de tes parents. Sa tête te hante la nuit lorsque tes yeux daigne enfin se fermé pour laisser place aux songes.

Sur les sentiers que tu as parcouru, ta route ta conduit ici en Imvalla, tu sais aussi que la magie à une place importante au cœur même de la cité. Tes amis savent oh combien tu la déteste. Ta force et ton courage tu le consacrera corps et âmes aux habitants qui sont dans le besoin afin de combler le vide que ce fléau à semer dans ta vie. Cela t'aidera certainement à mieux dormir le soir mais aussi à apporter dans ta vie quelques chose de positif....

   
Derrière l'écran y'a quelqu'un !

   
Pseudo : Emrys ou Gabrielle -Prenom: Laura-Age : 22 ans - Provenance : Vaucluse - Comment as-tu connu le forum ? PRD Il te plaît : oui il à l'air sympathique - Raconte nous un truc ou une blague : J'aime ma face le matin elle est comparable a un troll

   
© Codage "Flimartza"

   


Dernière édition par Arthur Rivendell le Dim 30 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guilde de Ferne

Lyall Medrawt
C'est Lyall Medrawt

Qui es tu ?

Date d'inscription : 21/03/2014
Messages : 35
Crédit : .liloo_59
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sanguine

Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?    Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

OMG Bradley James  Surprised Et ce gif ....  Laughing 
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Rivendell
C'est Arthur Rivendell

Qui es tu ?

Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 3

Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?    Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

merci  I love you 
Bradley l'homme de ma vie mouak I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Admine sadique mais gentille

Eadwin Lugal
C'est Eadwin Lugal

Qui es tu ?

Date d'inscription : 04/11/2012
Messages : 65
Crédit : Vanaheim
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sadique
Missions en cours : : Aucune

Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?    Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:33


Félicitation


Déjà bienvenue et merci de nous avoir rejoint !!  sauter Bradley James quoi !!! Un chevalier dans Imvalla, attention j'ai l'impression que ce n'est pas le genre à se laisser faire. J'aime bien ton histoire, le côté mystérieux qui s'en dégage. J'espère en tout cas que tu te plairas ici  bounce 
Félicitation, le garde après avoir lu ton formulaire d'entrée a accepté de t'ouvrir grand les portes de Thuin. Une vie de quêtes glorieuses et d'aventure s'offre désormais à toi. Tu peux désormais te faire de nouveaux amis ici et demander à remplir une mission par . En outre n'oublie surtout pas d'aller référencer ton avatar ici . Nous te souhaitons tous de passer de bons moments en Imvalla.

Revenir en haut Aller en bas


C'est Contenu sponsorisé

Qui es tu ?


Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?    Arthur Rivendell ✤  En attendant les temps, veux-tu les conter ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Rivendell ✤ En attendant les temps, veux-tu les conter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Sous le regard d'Imvarion :: Où sont vos papiers ! :: Bienvenue à Thuin !-