Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admine sadique mais gentille

Eadwin Lugal
C'est Eadwin Lugal

Qui es tu ?

Date d'inscription : 04/11/2012
Messages : 65
Crédit : Vanaheim
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sadique
Missions en cours : : Aucune

Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall Empty
MessageSujet: Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall   Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:33


Un nouveau départ
Eadwin regardait autour d'elle, les locaux de la guilde semblait pour elle sortir tout droit d'un rêve. Elle avait espéré tant de fois durant son enfance avoir un toit sur sa tête, un endroit où les nuits pourraient enfin lui être douce, et elle l'avait trouvé. La grande salle était parée de couleur rouge et une agitation légère mais agréable régnait dans la pièce. Les membres discutaient gaiement, racontant leur dernières missions, comptant les quelques pièces d'or amassée au cours d'un quête. Pourtant Eadwin semblait perdue, elle ne se laissait pas habiter par cette engouement pourtant contagieux. La voleuse avait le regard fixé sur le large panneau où s'entassaient de nombreuses offres. Des quêtes plus ou moins dangereuses et surtout plus ou moins glorieuses. Elle hésitait, les pièces d'or brillaient déjà devant ses yeux, mais une peur étrange l'envahissait, elle rampait dans ses veines, tout comme la solitude, se retrouver seule, encore une fois, elle ne le voulait pas.

Eadwin observait chaque recoin de la pièce, elle avait abandonné le panneau des quêtes pour étudier l'endroit. Une richesse hors norme semblait se dégager de l'endroit : des chaises en bois couvertes d'un tissus dorés, d'épais rideau de velours. Elle ne reconnaissait pas son monde, elle ne pouvait se laisser bercer par l'odeur de la rue, ici si la crasse apportait sa marque elle était couverte par une douce odeur, un espoir peut être.

Le jeune femme partit s'asseoir à une table, seule, les visages ne lui était pas familiers, tous était vêtu de cuir ou de cape, mais aucun ne ressemblait aux voleurs qu'elle avait pu voir dans le quartier sud, aucun n'avait des vêtements miteux produit d'une récup hasardeuse. Quelques cicatrices dessinées sur les visage témoignaient pourtant d'une vie d'aventure et de danger. Un homme assis dans le fond de la pièce avait une large balafre lui balayant son œil droit, désormais disparu. Il dégageait une aura étrange, effrayante. Eadwin ne savait plus où était son courage, elle étai une petite fille face à un géant, et alors qu'elle n'avait pas fait preuve de prudence ou de timidité depuis bien des années, elle se retrouvait démunie dans cet endroit qui était désormais sa maison.  


mocking jay.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guilde de Ferne

Lyall Medrawt
C'est Lyall Medrawt

Qui es tu ?

Date d'inscription : 21/03/2014
Messages : 35
Crédit : .liloo_59
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sanguine

Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall   Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33



un nouveau départ
Impossible de dire si le QG de la Guilde deviendrait un endroit que j'apprécierais. Je me voyais mal, là, assis avec d'autres, à rire, raconter des blagues, discuter ... Parler des missions, pourquoi pas, si je réussissais à me trouver un partenaire qui m'irait. J'avais encore du boulot à faire question travail d'équipe, puisque j'étais souvent très tenté de laisser se perdre en forêt ceux qui me gênaient. Non, vraiment, il m'était impossible de savoir si un jour je parviendrais à me faire une place ici. Est-ce que je le voulais vraiment, d'ailleurs? Enfin bref. J'étais à l'entrée, venant d'arriver, mes yeux balayant la salle. Si on était friands d'histoire, cet endroit avait tout pour plaire. Beaucoup se connaissaient, ça se voyait. Ils devaient être dans la guilde depuis un moment ... ou juste très sociables, contrairement à moi. Je fis quelques pas, au lieu de rester planté là comme un idiot. Du regard, instinctivement, je cherchai un endroit reculé où je pourrais être seul. J'en trouvai plein. Il y avait tant d'espace vide entre les groupes qui s'étaient formés. Encore quelques pas.

C'est alors que j’aperçus un visage familier. Impossible de l'oublier, malgré la quantité d'alcool que j'avais eu dans le sang à ce moment. C'était bien elle qui m'avait évité une soirée plutôt sanglante avec des bandits. Devrais-je ... ? Non. Elle était seule. Et j'avais trop été dans ce genre de situation pour savoir que cela voulait dire qu'elle voulait être seule. Ou peut-être pas. Elle n'était probablement pas comme moi. Et à bien y regarder, l'expression de son visage signifiait tout autre chose. Du moins, j'en avais l'impression. Ça pouvait très bien être mon imagination. Sans vraiment savoir ce qui me poussa à y aller, je me dirigeai finalement vers elle, pour finalement m'asseoir face à elle.

« Salut. »

Il ne fallait pas s'attendre à plus de moi, c'était déjà inattendu que je prononce un mot en premier. Je la regardai calmement. C'était mieux quand on était sobre.

Spoiler:
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ - Eadwin & Eodiaz & Lyall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eodiaz - Hell! there ain't no rules around here! -
» LYALL M. ◊ bloody heart
» Eadwin Lugal •Admine géniale
» LYALL M. ◊ bloody heart (liens)
» maybe not a good day to meet someone♦ Eadwin Lugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Thuin :: Le Quartier Ouest :: Le QG de la Guilde de Ferne-